LPG – Endermologie

A l’opposé de nombreuses techniques disponibles sur le marché, LPG® endermologie propose une alternative 100% naturelle : relancer l’activité cellulaire endormie au cœur de notre peau pour lutter contre toutes manifestations inesthétiques (rides, peau relâchée, rondeurs rebelles, peau d’orange…).

La stimulation mécanique des cellules, appelée endermologie®, permet ainsi de relancer leur processus de réveil, naturellement et sans douleur (Combler les rides, Raffermir la peau, Clarifier le teint, Déstocke le double menton,…)

Pour le visage

Agissant tel un véritable fitness de la peau, les clapets motorisés réveillent la synthèse naturelle des substances essentielles de la jeunesse. Cette stimulation cellulaire, permet alors aux fibroblastes (cellules de la jeunesse) de relancer leur production de collagène (fermeté), d’élastine (souplesse) et d’acide hyaluronique (volume & hydratation), naturellement présents dans notre peau.

Pour le corps

Agissant simultanément sur le déstockage des graisses rebelles et sur la qualité de peau (fermeté, aspect peau d’orange), le nouveau brevet (Rouleau et Clapet Motorisés couplés a une aspiration séquentielle) permet a la technologie corps une action directe sur les adipocytes présents dans notre hypoderme (cellules de la minceur), et sur les fibroblastes présents dans notre derme (cellules de la jeunesse). Une prise en charge à 360°, mettant fin au dilemme : minceur ou fermeté ?

Une alternative

Entre la cosmétologie limitée dans son action superficielle et l’intervention agressive, lourde en effets secondaires, et très souvent inconfortable, entre le trop « soft » et le trop « hard », il existe une 3ème voie, une véritable assistance à un mouvement cellulaire qui ralentit : endermologie®

CELLULITE FIBREUSe

Installée de longue date, compacte et souvent douloureuse, la cellulite fibreuse est la plus difficile à déloger. Il est primordial d’assouplir les tissus pour en venir à bout.

CELLULITE AQUEUSE

Elle est liée à une rétention d’eau due à une mauvaise circulation sanguine et lymphatique. Il est important de drainer les toxines et de relancer les échanges.

CELLULITE ADIPEUSE

Ce type de cellulite est souvent associé à un excès de poids. Il est nécessaire de stimuler le déstockage naturel des graisses.